Nos prix pour la désinfection de cafards sur Bagneux, Malakoff et Montrouge selon la superficie à traiter :
Qu’il fait bon vivre aux portes de Paris dans les communes de Bagneux, Malakoff ou encore Montrouge !
C’est sans compter sur la présence des cafards.
Et la multiplication des blattes ces dernières années y est pour quelque chose (+ 5 % selon l’enquête IPSOS de 2022 sur les nuisibles). En effet, 62 % des Français les auraient rencontrés au cours des 5 précédentes années.
Et vous ? Savez-vous comment éradiquer les cafards dans votre logement de Bagneux, Montrouge ou Malakoff ?
Bagneux voit sa démographie explosée au cours du XIXe siècle. Pourtant c’est bien le début du XXe avec l’extension de Paris et de ce que l’on appellera alors « la banlieue » qui crée sur la commune ces « mal-logis ». Devinez qui aime ces nouveaux logements vétustes ? : les cafards bien sûr.
Depuis, la vie à Bagneux s’est bien améliorée avec son parc arboré, son église classée, etc. Mais l’histoire rattrape parfois ses habitants. Et les cancrelats rampants présents sur le territoire il y a 200 ans réapparaissent de temps en temps dans les résidences. Alors sans ménagement il vous faut procéder à l’extermination des cafards à Bagneux.
Porte d’entrée de Paris, Malakoff offre tout le confort moderne à ses habitants :
Alors quand les blattes viennent envahir certains logements, une seule et unique pensée arrive à l’esprit des habitants : l’éradication des cafards dans la commune de Malakoff. Mais concrètement, comment faire ?
Ville jeune et dynamique avec plus de la moitié de sa population entre 30 et 44 ans, cette commune sait accueillir les familles. Les Montrougiens peuvent en être fiers. De plus avec un taux de chômage inférieur à celui du pays, Montrouge attire chaque année de nouveaux habitants.
Que dire de son patrimoine culturel ? Un pur chef-d’œuvre avec sa collection d’art, son beffroi ou encore son hôtel de ville datant de la fin du XIXe.
Vivre à Montrouge c’est certes choisir la vie parisienne. Mais c’est aussi aimer la nature. Et cela, Montrouge l’a bien compris. D’ailleurs, la municipalité remporte régulièrement 3 fleurs au concours régional.
Mais se situer aux portes de Paris entraine malheureusement un inconvénient : l’invasion des blattes. Alors pour ne pas finir en commune abandonnée par ses résidants, chaque Montrougien doit se débarrasser des cafards dans son propre logement.
Que vous habitiez Montrouge, Malakoff ou encore Bagneux découvrir un cancrelat chez vous signifie que des centaines d’autres s’y cachent. En effet, ces insectes répugnants sont nocturnes et ne sortent que la nuit venue. Dès lors, ils prolifèrent tranquillement dans votre logement sans se faire remarquer.
Alors une fois que l’un de leurs congénères se montre, sortez l’artillerie lourde !
A-t-on vraiment besoin de vous dire pourquoi ? Tout d’abord, ils ne payent pas le loyer. Et vivre ainsi chez vous revient à squatter. La loi interdit le squat en France. Donc ils deviennent hors la loi. Si seulement leur présence n’entrainait que ce petit désagrément ! Malheureusement, les dangers encourus par une invasion de cafards sont bien plus graves.
Découvrez une blatte dans votre sac de farine et c’est toute la farine que vous allez jeter. En effet, leurs 8 pattes déposent des bactéries qui risquent de vous rendre malade de la dysenterie, la salmonelle voire pire du paludisme.
Et que dire quand ces cafards se baladent tranquillement le soir venu dans votre chambre ? Car ils le font. Votre habitation la nuit tombée devient leur terrain de jeu. Toutes les pièces y passent : salle de bain, cuisine, chambre à coucher. Par conséquent se promener sous la couette, se transforme en partie de cache-cache pour eux. Mais au bout de quelques jours voire semaines, des traces d’eczéma peuvent apparaitre sur votre peau (cette dernière réagissant à l’envahisseur).
Alors une seule solution s’impose à vous : éradiquer les cafards.
Vous désirez peut-être courir au supermarché à la recherche d’un produit miracle anti-cafard. Nous vous comprenons. Pourtant, vous risquez d’être vite déçu. En effet, les produits de grande surface ne contiennent que peu d’agents nocifs. La réglementation est stricte. Seuls des professionnels reconnus peuvent détenir des produits anti-cafards actifs et donc éradiquer les blattes.
Rassurez-vous, nous ferons tout pour vous débarrasser de ces cafards. Comment vous demandez-vous ? Très simplement et surtout efficacement. Avec notre procédé, une de nos équipes posera les différents actifs. Le résultat ne se fera pas attendre.
Surtout, nous analyserons les lieux. Suivant notre étude préalable, nous utiliserons différentes méthodes parmi :
Le gel est à ce jour le moyen le plus puissant pour éradiquer totalement une invasion de cafards dans une habitation. Mais nous aimons le travail bien fait. Après tout, faire appel à un professionnel c’est l’assurance d’un travail efficace. Et ce n’est pas nos nombreux clients qui vous diront le contraire. Ainsi nous utiliserons deux procédés différents afin d'obtenir une extermination complète des cafards dans votre logement.
Faire confiance aux établissements Remy c’est aussi choisir une entreprise d’éradication de cafards homologuée par le ministère de l’Agriculture et de la Pêche, certifié par l’agence Certiphyto avec une certification no OF-0068-20656, certifié par l’agence BIOCIDE grâce à la certification no 018051 et pour finir certifié par l’agence Ecophyto.
Alors, n’attendez pas d’être totalement envahi par les cafards. Que vous habitiez Bagneux, Malakoff ou Montrouge, contactez-nous. Au plus tôt nous nous occupons de la désinfection des cafards au plus vite vous en serez débarrassé.